CAUSSES DE BLANDAS FEV 2014

Nous avons passé une superbe journée. Nous avons emprunté des petites routes en partant de Caveirac, nous sommes passés par Quissac , nous avons fait une halte vers 10h30 a Saint -Laurent -le minier pour déguster un café avant de reprendre la route en direction du cirque de Navacelles ou Mr Panadero nous a gentiment offert l 'apéritif en l 'honneur de son anniversaire.

 

Nous avons repris nos véhicules en direction de Blandas , là nous avons été accueilli a l auberge du causse , les restaurateurs sont très sympathiques et le repas a été délicieux et tout le monde était ravi.

 

Pour digérer un peu nous sommes allés visiter le cite de la Couvertoirade aux portes de l aveyron et après cette magnifique journée il a fallut se décider a rentrer, Jean Claude Brusque nous a fait emprunter de très petites routes très belles , avec un paysage hors du commun, nous nous sommes arrêtés au mont Saint Baudille avec un panorama impressionnant (photos a l appui ! (dans le diaporama)). Il ne fallait pas avoir le vertige ! 

 

 

 

 

 

 

Enfin, nous sommes tous bien arrivée chez nous sans ennui mécanique ! Rien ne vaut les voitures anciennes .

 

Encore un grand merci à Arnaud , Quentin et Philippe qui ont œuvré pour l’organisation de cette magnifique journée.

 

Merci aussi aux personnes présentes pour leur participation.

Date de dernière mise à jour : 13/04/2015